Fraternité LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternité LHS

Regroupement de tout les amateurs de hockey simulé du Québec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une idée potable

Aller en bas 
+3
Vanessa <3
georgesg
Ovechkin08
7 participants
AuteurMessage
Ovechkin08




Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2013
Joueur Préféré : Ovechkin
Localisation : Montreal

Une idée potable Empty
MessageSujet: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:19

Comme plusieurs d'entre-vous, je suis simulateur et admin d'une ligue qui m'appartient. On rencontre souvent des DG désagréables, énervants ou simplement horrible pour une ligue! Vu que le but de ce site est d'aider les ligues simulées, pourquoi pas faire une liste ''Black list'' des personnes a éviter et les raisons pourquoi!

Exemple avec un dg que j'ai mis dehors :

Nom : Remhouse
adresse email et IP :**** - ***** (parce qu'il est facile de changer de nom d'utilisateur, j'ai pas la permission pour par exemple)

Défauts : Manque de respect a tous le monde, se prend pour le ''roi de la place''. Exemple, il a fait ses lignes et son trade block sans avoir été validé, il fait des lignes non reglemmentaire avec du Hit and Grind sur un premier trio en nous prenant pour des cons... Quand on l'averti, il se plaint, nous dit que notre regle anti-triche est conne et met simplement son premier trio en troisieme avec quand même 80 secondes. On l'averti une deuxieme fois, il fait un drame. Tout ca, en 3 heures!

A eviter selon moi
Revenir en haut Aller en bas
georgesg




Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

moi perso je suis contre cette idee ..certain dg le meriterai sauf que il y a aussi les cas de ceux qui ont des problemes sur une ligue mais sur d'autre non ...Chaque cas est different et ca risque de causai du chialage plutot que d'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulation09.forumchti.com/
Vanessa <3




Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2013

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

moi si jaime po cette idee
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin08




Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2013
Joueur Préféré : Ovechkin
Localisation : Montreal

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

Je comprends pas vraiment ton argument... Désolé, mais le but ici est d'aider les simulateurs et admin de ligue simulée, alors explique moi en quoi c'est une mauvaise idée.

Avec ce systeme la, tu es au courant du mauvais passé d'un DG, et ca te permet d'être alerte a tout debordement, de l'avertir de se tenir tranquille et surtout de savoir quel bord prendre si jamais un de ces DG met le trouble
Revenir en haut Aller en bas
SI$CH713

SI$CH713


Messages : 98
Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2013
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Localisation : Le Gardeur

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:18

Moi je trouve que c'est une super bonne idée XD Faut juste s'assuré que le DG soit vraiment mauvais(avec des preuves) pour apparaitre sur cette liste. Aussi, mettre les DG qui pub ces ligues lol
Mais certains peuvent changer de username, c'est sa le probleme...

On pourrait aussi faire une liste des bons DG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godhockeyleague.meilleurofrum.com
Ovechkin08




Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2013
Joueur Préféré : Ovechkin
Localisation : Montreal

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:35

Exactement mon point Smile content que tu m'aies compris
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa <3




Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2013

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

oui javoue sa peu aider mais imagine toi que c ton nom qui resort dans cette section c pomal chien :/
Revenir en haut Aller en bas
SI$CH713

SI$CH713


Messages : 98
Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2013
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Localisation : Le Gardeur

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:48

Ouais mais on met juste ceux qui le merite, genre ceux qui ont été chien ak des ligues

Des bad DG qui pub et qui font dla marde partout genre... Il le merite srx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godhockeyleague.meilleurofrum.com
Ovechkin08




Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2013
Joueur Préféré : Ovechkin
Localisation : Montreal

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Si tu manques de respect a tous les autres DG, que t'es désagréable et que tu fais n'importe quoi Razz ca sera probablement mérité Razz Le respect est la règle numéro un dans les ligues, on fait ca pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
SI$CH713

SI$CH713


Messages : 98
Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2013
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Localisation : Le Gardeur

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

Exact! Pour eviter que ce DG propage sa marde sur plusieurs ligues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godhockeyleague.meilleurofrum.com
georgesg




Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:54

pour une liste de pubbeur ,je suis daccord , pour le reste vrmt pas

tant qua faire une liste de mauvais dg ,on devrai en faire une de mauvais admin ,fondo aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulation09.forumchti.com/
Ovechkin08




Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2013
Joueur Préféré : Ovechkin
Localisation : Montreal

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:04

Georges. Oui pourquoi pas, sinon, a quoi sert ce site ???
Le but de ce site n'est-il pas de promouvoir les bonnes ligues, et d'aider les ligues en general??? Alors une liste de mauvais DG a garder a l'oeil serait utile... Meme chose a l'inverse, promouvoir des mauvaises ligues n'est pas une bonne chose, et quand je dis mauvaise, je parle de Simu qui triche... bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa <3




Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2013

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:07

Ovechkin08 a écrit:
Georges. Oui pourquoi pas, sinon, a quoi sert ce site ???
Le but de ce site n'est-il pas de promouvoir les bonnes ligues, et d'aider les ligues en general??? Alors une liste de mauvais DG a garder a l'oeil serait utile... Meme chose a l'inverse, promouvoir des mauvaises ligues n'est pas une bonne chose, et quand je dis mauvaise, je parle de Simu qui triche... bla bla bla

en parlant de sa en ai une bonne ligue le simu a tricher pendant une dynastie le admin a faite une grosse afaire aik sa pi lanne dapres ladmin a tricher Razz
Revenir en haut Aller en bas
georgesg




Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:40

Ovechkin08 a écrit:
Georges. Oui pourquoi pas, sinon, a quoi sert ce site ???
Le but de ce site n'est-il pas de promouvoir les bonnes ligues, et d'aider les ligues en general??? Alors une liste de mauvais DG a garder a l'oeil serait utile... Meme chose a l'inverse, promouvoir des mauvaises ligues n'est pas une bonne chose, et quand je dis mauvaise, je parle de Simu qui triche... bla bla bla

mon gros probleme c 'est les criteres pour juger qui est mauvais ou qui est bon et aussi en postant des noms ,tu risque de creer du chialage ..imagine tu met un nom ici sur cette liste.cette personne est un membre d'ici ..les chances qu'il chialle sont assez bonne .sa creera un probleme d'atmosphere et on risques de voir les esprit s'echauffer..Je comprend la raison du pourquoi tu voudrai faire ca sauf que pour moi le site ici est pour aider a trouver des dg's,aider avec les problemes ehm,probleme de site ,trouver des nouvelles idees pour nous ligues etc...et biensur discuter sport.C'est un site un peu comme hockey virtuel,fhockey sauf avec des discusion de sport en plus .nuire a la reputation de quelqu'un malgre tout ce que cette personne aurai pu faire,est pour moi quelque chose d'innacceptable.

en tous cas ,c'est pas moi qui decide ,moi je fais juste par de mon point de vue .Moi je ne veux pas etre associer ni associer mes ligues a ce genre de listes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulation09.forumchti.com/
Vanessa <3




Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2013

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:43

moi si personellement je suis contre cette section sa atire po vraiment les DG
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin08




Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2013
Joueur Préféré : Ovechkin
Localisation : Montreal

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

je parle pas d'un mauvais DG, je parle d'un DG metteur de trouble....
Revenir en haut Aller en bas
georgesg




Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2013

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:05

un metteur de trouble pour moi est un mauvais dg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulation09.forumchti.com/
Dwayne Johnson
Admin



Messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2013
Joueur Préféré : Alex Galchenyuk
Localisation : Otterburn Park

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:22

jai pas toute lu la conversation mais pour l'idée originale moi je trouve pas que c'est une bonne idée parce que il peux toujours avoir des mauvaises info qui circule par un fondateur qui est en maudit apres qqun, et que le dude a jamais rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternitelhs.forum-canada.net
SI$CH713

SI$CH713


Messages : 98
Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2013
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Localisation : Le Gardeur

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:57

georgesg a écrit:
Ovechkin08 a écrit:
Georges. Oui pourquoi pas, sinon, a quoi sert ce site ???
Le but de ce site n'est-il pas de promouvoir les bonnes ligues, et d'aider les ligues en general??? Alors une liste de mauvais DG a garder a l'oeil serait utile... Meme chose a l'inverse, promouvoir des mauvaises ligues n'est pas une bonne chose, et quand je dis mauvaise, je parle de Simu qui triche... bla bla bla

mon gros probleme c 'est les criteres pour juger qui est mauvais ou qui est bon et aussi en postant des noms ,tu risque de creer du chialage ..imagine tu met un nom ici sur cette liste.cette personne est un membre d'ici ..les chances qu'il chialle sont assez bonne .sa creera un probleme d'atmosphere et on risques de voir les esprit s'echauffer..Je comprend la raison du pourquoi tu voudrai faire ca sauf que pour moi le site ici est pour aider a trouver des dg's,aider avec les problemes ehm,probleme de site ,trouver des nouvelles idees pour nous ligues etc...et biensur discuter sport.C'est un site un peu comme hockey virtuel,fhockey sauf avec des discusion de sport en plus .nuire a la reputation de quelqu'un malgre tout ce que cette personne aurai pu faire,est pour moi quelque chose d'innacceptable.

en tous cas ,c'est pas moi qui decide ,moi je fais juste par de mon point de vue .Moi je ne veux pas etre associer ni associer mes ligues a ce genre de listes

Y marque un tres bon point aussi Razz

Le probleme c'est qu'un DG peux etre bon sur une ligue tout comme il peux etre mauvais sur une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godhockeyleague.meilleurofrum.com
L'indien

L'indien


Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2013
Joueur Préféré : Alex Galchenyuk
Localisation : Pessamit

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:08

Dans le fond, on a pas besoin d'une liste.. Ça dépends de qui on l'entour dans ligue c'est toute
Revenir en haut Aller en bas
theendy

theendy


Messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2013
Joueur Préféré : Dustin Brown et Shea Weber
Localisation : Saint-Eustache

Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:20

Pour ou contre... le problème est qu'on change de Nickname rapidement..... donc quel serait l'utilité. De plus, on a pas tous les mêmes critères pour définir qu'est-ce qu'un bon DG ou un moins bon. Le gars peut être inactif chez vous, mais fort actif ailleur.

Une black liste... si on pouvais serner mieux les fouteurs de troubles royales... mais c'est pas le cas. Et, anyway la décision reviendrais quand même au Fondateur de choisir ce qu'il en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





Une idée potable Empty
MessageSujet: Re: Une idée potable   Une idée potable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée potable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternité LHS :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: